L’info
Apple admet qu’une petite frange d’utilisateurs de MacBook utilisant la troisième génération des clavier papillons font face à des bugs. La société invite les personnes concernées à contacter son service assistance.
Ce que cela implique
Apple reconnaît ainsi ne pas avoir réussi à résoudre les problèmes provoqués par ses claviers papillons qui sont apparus sur les MacBook en 2015 et équipent désormais les gammes MacBook, Air et Pro. Pourtant, la troisième génération de claviers était censée tout solutionner grâce à une membrane en silicone placée sous les touches.
Le contexte
Les dysfonctionnements se manifestent par des caractères qui se répètent ou n’apparaissent plus quand on presse la touche correspondante. Avec un temps de retard, Apple avait fini par offrir la réparation des claviers des gammes datant de 2015 à 2017.
Joanna Stern, journaliste pour le Wall Street Journal, vient de publier un article à ce sujet en supprimant toutes les lettres E et R pour illustrer avec humour la situation.
I wantd the wold to fl the pain of my bokn MacBook Air kyboad. So hr’s my column with no Es and Rs: https://t.co/LszoVJJfnX
— Joanna Stern (@JoannaStern) March 27, 2019
Sources :
The Wall Street Journal
MacRumors
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.