Il y a « un problème majeur dans la production des AirPods Studio ». Cette affirmation du « leaker » Jon Prosser expliquerait pourquoi Apple n’a pas présenté son tout premier casque audio en même temps que l’iPhone 12, le 13 octobre dernier.
First:
Major hiccup in AirPods Studio production 😬
A few key features have now been cut.
Seems they still need to work some things out before we have final units.
Looking like they won’t be ready to ship until December AT BEST. pic.twitter.com/oRRTXJQVhH
— jon prosser (@jon_prosser) October 14, 2020
Une sortie repoussée d’encore cinq mois ?
Dans une série de tweets, l’Américain affirme que quelques fonctionnalités clés ont été supprimées de l’appareil et que certaines choses doivent encore être réglées avant la livraison des unités finales. Il parie sur une commercialisation au plus tôt en décembre, avec une annonce le mois précédent. Une sortie en mars 2021 n’est toutefois pas à exclure si ces soucis de production ne sont pas réglés rapidement.
Jon Prosser explique aussi que les AirTags sont en revanche bel et bien prêts. Apple devrait les commercialiser rapidement, sans attendre finalement les AirPods Studio. D’après lui, c’est la disponibilité d’iOS 14.3 — qui contient le code permettant de faire fonctionner ces balises de géolocalisation — qui conditionne leur sortie. Cette mise à jour d’iOS devrait intervenir le mois prochain.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.