Deux supports carrés solidaires et reliés par une bande souple, pour se replier l’un sur l’autre. Sur le premier se trouve un grand cercle pour y poser le dos des différents iPhone 12. Sur le second support, et un plus petit arrondi qui peut être positionné à la verticale ou à l’horizontale et accueillir votre Watch Series 5 ou 6, par exemple. Voilà en substance à quoi ressemble le nouvel accessoire d’Apple, le double chargeur MagSafe.
Il est déjà disponible sur le site Web de la marque et est commercialisé au prix de 149 euros. Pour le moment, Apple ne propose qu’une couleur, le blanc. Un peu salissant mais terriblement emblématique des produits imaginés par le géant de Cupertino.
Bien entendu, il est aussi possible d’utiliser ce chargeur pour faire le plein de la batterie de vos AirPods/Pro et tout autre appareil compatible avec la norme de recharge sans-fil Qi.
À lire aussi – Test de l’iPhone 12 mini : il a tout d’un grand, mais en petit… et ça change tout
Notez toutefois que, pour le prix, Apple ne fournit aucun chargeur. Dans la boîte, seul un câble Lightning d’un mètre est présent. Il faudra donc le brancher au secteur à l’aide d’un bloc déjà en votre possession. Le MagSafe est compatible tant avec les chargeurs USB Type-C 20 W (25 euros / pour une charge à 11 W) qu’avec les modèles 30 W ou plus (55 euros / charge rapide à 14 watts).
Source : Apple
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.