Celles et ceux qui espéraient un lancement d’Apple Fitness+ en France lors de la keynote du 20 avril risquent d’être déçus, la marque californienne vient de publier un communiqué de presse sur son service et n’annonce pas de lancement dans de nouveaux pays. En revanche, le service de sport à domicile d’Apple gagne de nouvelles catégories. Des cours pour les débutants arrivent, tandis que les personnes âgées et les femmes enceintes auront droit à des sessions personnalisées de 10 minutes .
Des nouveaux recrutements
Apple annonce aussi le recrutement de nouveaux coachs. Jonelle Lewis rejoint les sections yoga et méditation. Anja Garcia, la responsable de la section pour les femmes enceintes, donnera des cours de HIIT et rejoint l’excellente équipe composée par Apple. 01net.com a eu l’occasion de tester Fitness+ avec un compte américain et ne peut que reconnaître que les profs recrutés par la marque sont excellents. Nous en reparlerons dans un prochain article.
Apple annonce aussi que Jane Fonda est la nouvelle vedette du podcast Time to Walk. Ce programme a pour but de vous inciter à marcher et vous donne l’impression qu’une célébrité vous parle en marchant à vos côtés, grâce à un excellent mixage sonore.
A découvrir aussi en vidéo :
Si vous n’êtes pas familier avec Apple Fitness+, il s’agit d’un service sur abonnement qui permet d’accéder à des centaines de cours de sport en ligne, avec de nouvelles sessions ajoutées chaque semaine. Pour y accéder, il faut posséder un iPhone, un iPad ou une Apple TV (le service n’est pas disponible sur Mac) et une Apple Watch. La montre connectée est obligatoire pour lancer un cours Fitness+, le rythme cardiaque de l’utilisateur et son activité étant affichés à l’écran. Apple Fitness+ est commercialisé environ 10 dollars par mois, mais est inclus dans l’abonnement Apple One Premier dans les pays où celui-ci est commercialisé.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.