Vous avez toujours trouvé que les Airpods d’Apple étaient trop chers ? Profitez du Black Friday pour vous offrir une paire de la deuxième version de ces écouteurs Wireless Bluetooth 5.0 sortis au printemps dernier. Ils sont commercialisés à 139 euros au lieu de 179 euros soit 40 euros de réduction par Cdiscount. Ces écouteurs se feront très vite oublier car ils s’intègrent facilement dans la plupart des oreilles et ils sont légers : ils ne pèsent en effet que quatre grammes chacun. Ils se connectent de façon fluide à tous vos appareils Apple, un iPhone, une Apple Watch, un iPad ou encore un Mac. Et pour interrompre leur fonctionnement, il suffit de les retirer des oreilles. Il n’y a pas plus simple. Ils offrent jusqu’à cinq heures d’écoute de musique et jusqu’à trois heures de conversation à partir d’une même charge, précise la marque à la pomme. Et grâce à leur boîtier de charge et de rangement filaire, fourni avec les écouteurs, ils peuvent atteindre les 24 heures d’autonomie. Le boîtier ne pesant que 38 g, il vous suivra partout. Précisons qu’il existe aussi un boîtier sans fil qui sera à acheter à part.
Ces écouteurs embarquent la puce H1, au lieu de la W1 pour la première version. Celle-ci permet d’accéder à l’assistant personnel d’Apple d’un simple « Dis Siri ». Plus besoin de tapoter sur un écouteur. Ce tapotement permet en revanche de modifier le volume, de passer à un morceau suivant/précédent et de décrocher/raccrocher lors d’un appel. La puce H1 offre aussi plus de rapidité aux Airpods 2 en matière de prise d’appel téléphonique et de connexion à un iPhone ainsi qu’une réduction de 30% du temps de latence pour les jeux vidéo. Ces écouteurs sont du coup vraiment multi-usage.
Retrouvez ici cette offre Black Friday de Cdiscount
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stocks chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change!
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.