Les gendarmes et les voleurs, un thème à succès qui alimente les cours de récré ! C’est le postulat d’All Points Bulletin, qui se joue uniquement en ligne et à plusieurs. Pour commencer, il faut choisir son camp : justicier ou criminel. Ensuite, vous pourrez partir en mission dans la ville de San Paro.Vous serez sollicité par des personnages non joueurs pour voler des véhicules, cambrioler, reconquérir des territoires en faisant pleuvoir le plomb. Si vous jouez du côté de la loi, vous devrez capturer (morts ou vifs) un maximum de criminels. Défoulant et jubilatoire, le titre s’essouffle sur la durée. La faute à des missions qui finissent par se répéter.L’avis de la rédaction
On aime
Le côté jubilatoire et défoulant, les possibilités de personnalisation totale des véhicules comme des personnages, le système sonore qui permet d’importer ses propres MP3.
On n’aime pas
Des décors pas toujours convaincants, la grande répétitivité (qui sera peut-être corrigée grâce aux mises à jour), le manque d’interaction avec des personnages n’appartenant pas à la mission en cours.
Mention Assez bien
A partir de 18 ans
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.