Trois entrées HDMI 1.3
Du côté des options de calibrage, ce sera également assez chiche : cinq modes image, une option de contrôle du rétroéclairage, une fonction de réglage des couleurs, c’est à peu près tout. On sait également que ces deux téléviseurs seront certifiés Energy Star et consommeront moins de 1 watt en veille.
Quant à la connectique, elle sera constituée de trois entrées HDMI 1.3, de deux Péritel, d’une entrée YUV, d’une entrée VGA et d’un port USB ouvert aux fichiers MP3 et Jpeg. Une compatibilité multimédia limitée, donc. Reste que ces deux téléviseurs seront commercialisés au mois de septembre à petits prix : 700 euros pour le 42 pouces et 500 euros pour le 32 pouces. Pas mal.
Des LED pour la gamme IceDrop
Les téléviseurs de la gamme IceDrop seront plus onéreux, mais profiteront d’un rétroéclairage par LED et de lignes plus minces et plus graciles que les autres. Ils offriront également une luminosité et des contrastes plus poussés que les modèles Prava, auxquels s’ajoutera un mode 200 Hz. C’est encore le mystère le plus total sur le reste des spécifications et sur les prix.
Enfin, notez qu’AOC dévoilera également à l’IFA un téléviseur 3D, ainsi qu’un modèle équipé d’un module déporté sans fil. Tout un programme.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.