Après une première journée riche en bons plans, voici les premières offres du mardi pour l’Amazon Prime Day 2019. Fort du succès des précédentes éditions du Prime Day, Amazon a décidé de jouer les prolongations cette année et d’étendre son anniversaire à 48 heures, les 15 et 16 juillet 2019. Dans tous les univers proposés par Amazon (Informatique, smartphone, son, jeux vidéo, maison connectée…), les bons plans et les ventes flash défilent. Si vous avez raté les offres du lundi, ou si vous en voulez encore, de nouvelles ventes toutes fraiches vous attendent pour cette deuxième journée. Nous avons sélectionné les meilleurs bons plans high-tech du Prime Day pour cette matinée. Et comme d’habitude, les premiers arrivés sont les premiers servis : soyez réactif pour faire des affaires grâce à ces bons plans !
Notre sélection :
Pack Xbox One S Forza Horizon 4 + Casque Turtle+ Manette + jJeux
229€ au lieu de 499€ chez Amazon
Quand se termine l’Amazon Prime Day ?
L’Amazon Prime Day a commencé le 15 juillet 2019 à minuit, et il se termine le 16 juillet à minuit. Si vous lisez ces lignes à l’heure où nous les publions, il vous reste donc 15 heures pour profiter des ventes flash et offres spéciales de cette deuxième journée du Prime Day. Rappelons que pour bénéficier de ces offres, vous devez au préalable souscrire à un abonnement Amazon Prime. Si vous ne l’avez jamais fait, vous disposez de 30 jours d’utilisation gratuite, résiliables avant la fin de cette offre d’essai.
Quel est le produit le plus vendu de l’Amazon Prime Day ?
En 2018, le produit le plus vendu lors de l’Amazon Prime Day était le Fire TV Stick. Ce petit boitier HD qui se branche sur un port HDMI de votre téléviseur vous permet de profiter des contenus de Prime Video et Netflix, de plus de 4 000 applications et jeux et du web en naviguant sur Facebook ou YouTube avec Silk ou Firefox. Le Fire TV Stick ne prend pas de place : il se présente sous la forme d’une clé que vous pouvez insérer dans un des ports HDMI sur le côté de votre TV. Il est alimenté par USB, et fourni avec une rallonge HDMI si vous ne parvenez pas à accéder directement au port. Une télécommande est livrée pour naviguer dans l’interface Fire TV et de jouer aux jeux tels que Crossy Road ou Pac-Man 256. La simplicité d’installation du Fire TV Stick en fait le moyen idéal pour profiter de Prime Video, un des avantages d’Amazon Prime. Le service propose une centaine de films (récents et classiques) et des séries TV exclusives, produites par Amazon, comme The Grand Tour, Hanna, The Man in the High Castle ou Good Omens, ainsi qu’à des spectacles tels que le concert du Prime Day dont la tête d’affiche 2019 est Taylor Swift.
Est-il possible de partager son abonnement prime ?
Vous pouvez faire bénéficier un autre proche de votre entourage de certains des avantages de votre abonnement Amazon Prime, que ce soit avec un abonnement payant ou pendant les 30 jours d’utilisation gratuite pour un nouvel abonnement. Ce partage ne concerne pas tous les services : l’offre de vidéo en streaming Prime Video et la bibliothèque d’emprunt numérique Prime Reading en sont notamment exclues. Pour faire partager votre abonnement Prime, rendez-vous dans la section Votre Prime. En bas de la page, un lien « Partager vos avantages Prime » vous permet d’envoyer une invitation à un proche en saisissant le nom et l’email d’un membre de votre foyer. La personne que vous avez choisie recevra alors un message, et devra connaître votre date de naissance pour pouvoir accéder à vos avantages Amazon Prime.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.