Amazon Music vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc pour lutter contre Spotfify, Deezer et Apple. Le service de streaming propose désormais des podcasts en plus de son offre audio classique. L’offre couvre de nombreux domaines tels que la musique, l’information, la culture ou la santé.
Elle reprend entre autres des contenus d’Europe 1, de France Télévisions, de Binge Audio, de Nouvelles Écoutes, de Slate audio, des Echos et des titres du groupe Prisma. Notons toutefois l’absence de Radio France et de RTL. Mais Amazon compte également proposer des contenus originaux, comme cela est déjà le cas pour les versions américaines, anglaises, allemandes et japonaises.
A découvrir aussi en vidéo :
Les podcasts sont accessibles aux abonnés Amazon Prime (5,99 euros par mois) et Amazon Music Unlimited (9,99 euros par mois). Ils sont disponibles sur les ordinateurs et les appareils mobiles (smartphones, tablettes), mais aussi sur les enceintes connectées d’Amazon. Ainsi, il est possible de commencer un épisode d’une émission dans les transports sur son smartphone, puis de la reprendre chez soi avec une enceinte Echo.
Source : Amazon
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.