Passer au contenu

Amazon : cet aspirateur-balai à moins de 270 euros vient concurrencer la marque Dyson

Si vous avez un budget de moins de 270 euros pour un aspirateur-balai, alors ce bon plan va peut-être vous intéresser. En ce moment, le Rowenta Air Force 360 Max bénéficie d’une réduction de 11% chez Amazon, un véritable concurrent de Dyson.

Le constructeur Dyson n’est pas le seul à proposer des aspirateurs-balais, il y aussi la marque Rowenta. D’ailleurs, Amazon vous offre la possibilité de vous procurer le modèle Air Force 360 Max en promotion. En effet, le Rowenta Air Force 360 Max est vendu au prix exact de 265,64 euros au lieu de 299,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de près de 35 euros de la part du site e-commerce. Le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile ou en point relais, ainsi qu’au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire. En optant pour ce mode de paiement, vous paierez quatre mensualités de 66,41 euros chacune.

L’aspirateur-balai Rowenta vient tenir tête aux aspirateurs Dyson (-11%)

Idéal pour les tapis et les sols durs, cet aspirateur-balai sans fil signé Rowenta se transforme en un clic en un aspirateur à main. Et en un second clic, l’appareil vous permet de nettoyer vos plafonds, vos meubles hauts ou les zones difficiles d’accès.

Peu encombrant et ultra léger, le Air Force 360 Max affiche des dimensions de 74 x 15 x 34,6 cm et un poids de 4,16 kilos.

À propos de l’autonomie, cet aspirateur balai concurrent de Dyson embarque une batterie en lithium-ion de 21,9V qui lui permet d’être utilisé pendant une durée de 12 minutes en position Boost ou de 30 minutes en mode classique. Grâce à la base de charge murale, le Rowenta Air Force 360 Max est complètement chargé au bout de 3 heures.

Enfin, l’appareil est fourni avec un suceur fente, un suceur ameublement plat, une mini electrobrosse et un suceur fente flexible XL.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’aspirateur-balai Rowenta Air Force 360 Max

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


L’équipe 01net Shop et Services