Max et sa communauté de 1 295 600 utilisateurs
A l’occasion du test du Wikango One, nous avions écrit que la communauté Wikango (et AlerteGPS pour le coup), ne cessait de grandir. Le constructeur annonce 1 295 600 utilisateurs, regroupant les possesseurs de boîtiers connectés ainsi que les utilisateurs de l’application pour mobiles, fonctionnant avec iPhone OS ou Android.
Interrogé sur le sujet, l’un des porte-parole de la marque nous répond que 500 000 utilisateurs sont massivement actifs en Europe, dont 400 000 pour la France. Une activité très soutenue donc dans l’Hexagone, un élément clé qui peut justifier l’intérêt porté à un tel appareil.
Wikango Max pour un maximum de confort
Le Max gagne en confort d’utilisation grâce à un large écran de 6 cm de diagonale, le constructeur vante la qualité de son rétroéclairage et de ses couleurs. Un prochain test du produit nous en dira plus.
Un écran plus grand et plus coloré pour bénéficier d’une nouvelle interface graphique, évolution majeure du produit. L’interface est rendue plus lisible, avec des grosses icônes en couleurs et des informations plus simples à interpréter.
On voit mieux le nombre d’utilisateurs situés devant ou derrière nous comme ceux sur les voies en sens inverse, lorsque c’est le cas. Si rien n’est indiqué sur les alertes vocales, gageons qu’elles présentent, comme sur les modèles actuels de Wikango !
Le Wikango Max est d’ores et déjà disponible pour 299 euros, incluant l’abonnement à vie au service connecté. Pour une utilisation occasionnelle, lors des départs en vacances par exemple, les automobilistes peuvent se le procurer seul pour 99,95 euros, incluant un mois d’abonnement. Puis, ils devront débourser 8 euros par mois d’abonnement ; 6,70 euros par mois avec un engagement de 12 mois (2 mois offerts). Quant à la garantie, si vous achetez le produit avec un abonnement à vie, elle sera de trois ans, sinon, ce sera 1 an constructeur.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.