Après avoir annoncé une console Game Boy en Lego, Nintendo poursuit sur sa lancée en évitant soigneusement de parler de la seule chose qui compte, à savoir la Switch 2 ! Cette fois, il s’agit de donner des nouvelles de l’Alarmo, un réveil dévoilé en octobre dernier.
Panne de réveil pour l’Alarmo
L’objet peut depuis être acheté par les abonnés au Nintendo Switch Online (NSO), le grand public devant attendre mi-janvier. Mais voilà : le constructeur vient de repousser la date de lancement à début mars en France comme dans le reste de l’Europe — les abonnés NSO pouvant toujours obtenir l’Alarmo.
Nintendo précise que l’Alarmo sera disponible à l’achat « auprès de certains revendeurs », mais au vu de la difficulté de l’approvisionnement, on peut penser que l’appareil restera exclusif à la boutique de l’entreprise pendant un bon moment. Cela laissera un peu plus de temps pour se décider si vraiment ce produit vaut les 99,99 € demandés !
L’Alarmo cache un écran LCD de 2,8 pouces et un capteur de mouvement à ondes millimétriques (mmWave) qui surveille le dormeur. L’alarme s’éteint progressivement, au fur et à mesure que l’utilisateur se lève du lit. Nintendo oblige, les alarmes en question sont tirées des bandes-sons de jeux emblématiques, comme Super Mario Odyssey ou Zelda: Breath of the Wild.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.