Les promotions sur les AirPods 2 d’Apple sont devenues assez fréquentes, mais à l’occasion des soldes d’été 2021, Cdiscount va plus loin avec un prix rarement aussi bas : les écouteurs sans-fil d’Apple sont actuellement disponibles à seulement 119,99 euros contre 179 euros habituellement, et des promotions qui tournaient plutôt aux alentours de 135 euros précédemment. Il va sans dire que pour les utilisateurs d’iPhone, iPad ou Mac, c’est une affaire à ne pas manquer si vous n’avez pas encore pris le pli du sans-fil. Les AirPods 2 affichent leur design devenu iconique, une grande simplicité d’utilisation, une bonne qualité audio et une autonomie satisfaisante au quotidien, une formule qui a fait ses preuves !
Profiter du bon plan Cdiscount sur les AirPods 2
Les AirPods 2 sont une nouvelle fois à prix réduit !
Les AirPods 2 sont la deuxième génération des écouteurs d’Apple, sortie en 2019. Ils demeurent malgré tout la meilleure option si vous ne souhaitez pas passer aux plus coûteux AirPods Pro, et profitent de caractéristiques très équilibrées pour des écouteurs sans-fil. Leur design est pensé pour s’adapter à un maximum de morphologies, leur son est de bonne qualité pour des écouteurs sans-fil, et surtout, leur simplicité d’utilisation est inégalée. Il suffit de les sortir de leur boitier pour les utiliser, et sur les dernières versions de macOS, iOS ou watchOS, le passage d’un appareil à l’autre est transparent. Profitez du meilleur prix pour les AirPods 2 en saisissant ce bon plan proposé par Cdiscount pendant les soldes et bénéficiez de la simplicité de l’écosystème Apple et de la musique sans fil depuis n’importe quel appareil.
Profiter du bon plan Cdiscount sur les AirPods 2
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Cdiscount. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.