Les AirPods de seconde génération viennent à peine de sortir que l’on entend déjà parler de leurs successeurs. Quelques heures après un article de DigiTimes annonçant les AirPods 3 pour fin 2019, l’analyste Ming-Chi Kuo a confirmé les dires de ce site. Selon lui, Apple préparerait pour fin 2019 ou début 2020 de nouveaux AirPods classiques ainsi que des AirPods améliorés, dotés d’un tout nouveau design.
Réduction de bruit active
Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur fait surface. Il y a quelques mois, Bloomberg annonçait qu’Apple préparait des AirPods et des AirPods Pro, très certainement intra-auriculaires. Ces derniers bénéficieraient d’une fonction de réduction de bruit active ainsi que d’une résistance à l’eau, ce qui les rendraient plus haut de gamme. Cela tombe bien, les informations de DigiTimes pointent justement vers de la réduction de bruit. Ming-Chi Kuo se contente lui de parler d’un nouveau design et d’une nouvelle conception interne, réduisant les coûts de fabrication.
Selon lui, cette nouvelle génération permettrait à Apple de battre des records de ventes. 52 millions d’AirPods trouveraient preneurs en 2019, puis 75 millions en 2020.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.