Après avoir donné la possibilité de télécharger la version bêta de Photoshop 6, l’éditeur Adobe vient d’officialiser sa Creative Suite 6. Au programme quatre versions commercialisées comme de coutume en « version boîte » et pour le moment uniquement en précommande sur le site français de l’éditeur.
En ce qui concerne les tarifs, avec une TVA encore à 19,6 %, la Design Standard est facturée 1 792,80 euros, les Design Web Premium et production Premium sont vendues 2 630 euros et enfin la Master Collection s’échangera contre 3 586,80 euros. Adobe dévoile également sa Suite Creative Cloud qui permet de bénéficier de tous les logiciels en location.
Pour cette nouvelle forme de commercialisation, qui générera des revenus de manière plus régulière qu’avec les simples ventes, l’éditeur propose sur le site français ce service au tarif de 49,99 euros par mois sur douze mois. Il est également possible de « louer » tous les logiciels au mois (sans l’engagement d’un an) pour la somme de 74,99 euros. Pour un logiciel seul, il vous en coûtera 29,99 euros par mois (ou 19,99 euros par mois si vous vous abonnez pour un an).
D’après nos informations, toutes les versions des suites seront disponibles d’ici à un mois maximum.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.