Acer avait dévoilé en 2014 le premier smartphone de son catalogue à pouvoir loger trois cartes SIM différentes, le Liquid E700 (lire notre test). Le fabricant va plus loin cette année avec le Liquid X2, qui pourra également accueillir trois lignes, mais qui devrait en plus atteindre des records d’autonomie grâce à sa batterie de 4000 mAh. Le format du smartphone est taillé en conséquence puisqu’il s’agit d’un modèle équipé d’un écran de 5,5 pouces.
On y trouve également un capteur photo de 13 Mpx (ouverture f1.8), un processeur 8 coeurs signé Mediatek, et il sera livré avec une coque “Quick Touch Flip”. Cette dernière permettra de garder un oeil sur des infos essentielles, et surtout, sera associée à des applications ainsi que des fonctions d’accès rapides développées spécialement pour elle.
Le Liquid X2 tourne sous Android, mais Acer n’a pas détaillé quelle version sera installée dans l’appareil au lancement. De même, nous n’avons encore aucune idée du prix ou de la date de dispo en France.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.