Passer au contenu

Acer Aspire One 532h : une autonomie trop légère

Sur le papier, cet Acer est plutôt intéressant. Il est très bien équipé et offre une bonne connectivité réseau (Wi-Fi n et Bluetooth) ; il est de…

Sur le papier, cet Acer est plutôt intéressant. Il est très bien équipé et offre une bonne connectivité réseau (Wi-Fi n et Bluetooth) ; il est de plus vendu sous la barre des 300 euros. Côté ergonomie, rien à reprocher non plus : le pavé tactile multitouche, qui se fond dans le repose-poignets, est agréable à l’usage.

Quant au clavier, il occupe bien l’espace, offrant un confort de frappe relatif. Silencieux (31 dB), avec un écran de bonne facture, ce petit PC est esthétiquement soigné, bien plus que les Aspire One D250, du même constructeur, sortis récemment.

A l’usage, la médiocre qualité des cellules de la batterie (nous avons relevé seulement une autonomie de 4 h 25 min en lecture vidéo) et la forte luminosité de l’écran 10,1 pouces (283 cd/m2) constituent les deux points noirs de ce modèle. Ce petit Aspire One avait pourtant tout pour gagner !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon et Adrian Branco