Passer au contenu

A consulter également

Voici une sélection des autres sites qui méritent le détour, pour leur originalité ou leurs innovations.

> Career Mosaic France

Avec 120 000 annonces en ligne, ce site est intéressant. Malheureusement, comme bien des sites d’origine étrangère, il ne propose que 310 offres d’emploi en France. A réserver donc avant tout aux globe-trotters.

www.careermosaic.tm.fr> Cybersearch.fr

Très original, ce site met en rapport les candidats internautes avec 300 entreprises dans des salons virtuels spécialisés par secteur d’activité. Les sociétés y ont leur stand et affichent leurs besoins en personnel.

www.cybersearch.fr> Contact Emploi

Ce site offre plus de 1 200 offres d’emploi datant de moins d’un mois. C’est une bonne adresse pour rechercher un stage ou un job d’étudiant en France et à l’étranger. Il est possible d’obtenir des plaquettes virtuelles sur le profil des entreprises.

www.contact-emploi.fr

> Le Rucher de l’emploi

Environ 1 000 emplois vous attendent sur ce site très clair. Avec son magazine, ses conseils d’experts, son lexique de l’emploi, son agenda des salons, le Rucher de l’emploi est une adresse à mettre dans ses favoris.

www.lerucher.com> Robopost

Vous souhaitez contacter le maximum d’entreprises ? Robopost le fait pour vous et envoie votre candidature automatiquement aux meilleurs sites d’emploi, cabinets de recrutement et sites Internet.

www.robopost.com> Wideyes

Présent dans 26 pays, Wideyes est un cabinet de recrutement international fondé en Suède. De par sa présence dans le monde, ce site convient particulièrement à qui recherche un emploi à l’étranger.

www.wideyes.fr> Net-work.fr

A la fois sur papier et sur le Web, Net-work.fr est un site disposant d’un gigantesque annuaire des entreprises, sociétés d’intérim, cabinets de recrutement en quête de candidats. C’est également un magazine avec ses tests de personnalité et ses forums de discussion.

www.net-work.fr

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alexandre Salque