Passer au contenu

5G : Orange préparerait quatre forfaits pour mobile, dont une illimitée en data

Orange aurait déjà des forfaits compatibles 5G à proposer à ses clients. Il devrait les proposer dans les prochains jours mais ces derniers n’auront de réel intérêt qu’une fois que l’opérateur aura fait main basse sur les fréquences qui l’intéressent.

Les enchères pour la 5G ont débuté et Orange ne perd pas de temps. L’opérateur historique aurait déjà élaboré une nouvelle grille de forfaits dont quatre sont taillés pour l’arrivée prochaine de la 5G. Ces offres seraient proposées aux clients Orange qu’à partir du 8 octobre prochain, selon le site iGen.

Les nouveaux forfaits 5G comprendraient les appels, les SMS/MMS en illimité et des forfaits datas de 70, 100 ou 150 Go et même une formule « Go illimitée ». Les prix s’échelonneraient de 29,99 à 79,99 euros par mois pour tout détenteur du pack Open d’Orange (engagement 12 mois) et de 39,99 à 94,99 euros par mois dans le cas contraire (même engagement).

À lire aussi – Enchères 5G : Orange affiche son appétit pour les fréquences dès le premier jour

Des zones géographiques couvertes hors Europe et des services offerts

L’utilisation de la data, suivant les forfaits, est également valable pour la Zone Europe, la Suisse et Andore auxquels s’ajoutent les Etats-Unis, le Canada et la Chine pour la formule « Go illimitée ».

Seuls les forfaits 150 Go et « Go illimité » possèdent une quantité de 100 Go supplémentaires à dépenser dans les zones géographiques qu’ils incluent.

Du côté des services, pour toute migration ou adhésion à ces forfaits, Orange prévoirait d’offrir l’option OCS pendant 6 mois (puis 9,99 euros au-delà). L’option Multi-SIM Internet + 1 Go serait également gratuite sur simple demande. L’option Multi-SIM Appels et Internet, limitée pour sa part aux forfaits 150 Go et « Illimité », pourrait également être fournie gracieusement par Orange, idéale pour l’utilisation d’une Apple Watch Serie 6 équipée de l’option Cellulaire.

Source : iGen

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon