Passer au contenu

4e : Takara GP26 France, un modèle dépassé

Bien qu’utilisant le même logiciel, le Takara s’en sort moins bien que le Danew. On retrouve, dans un boîtier de moins bonne facture, le même type…

Takara GP26 France
Takara GP26 France

Bien qu’utilisant le même logiciel, le Takara s’en sort moins bien que le Danew. On retrouve, dans un boîtier de moins bonne facture, le même type de représentation du réseau, trop chargée pour être lisible. Mais, là encore, il est possible d’éliminer la plupart des boutons et indications de navigation afin de récupérer l’espace pour la seule cartographie. La qualité de l’écran n’est pas non plus à la hauteur : on perçoit un net scintillement et les tracés ont tendance à afficher du crénelage. La fixation, contrairement à la concurrence, est confiée à un bras semi-rigide au lieu d’éléments montés sur rotule : moins facile à ranger dans le vide-poches !
Pour le reste, les qualités et les défauts du système de navigation sont ceux du Danew, à l’exception de la qualité sonore qui est supérieure. L’appareil ignore notamment les numéros dans certaines rues

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Maslo