Passer au contenu

24/7 expérimente le bandeau Wap

Après une première expérience concluante, la régie vient de proposer ses espaces Wap aux enchères sur adonsale.com.

Nouveau média, le Wap voit le nombre de sites compatibles s’accroître et donc les régies publicitaires proposer ce support. 24/7 Media dispose à ce jour d’un portefeuille de 5 supports, sur lequel il se forge une première expérience. La régie s’est dotée d’une plate-forme technique afin de connaître la fréquentation (nombre d’impressions), ainsi que le nombre de clics réalisé sur la bannière.

Un taux de clics supérieur à celui du Web

À l’issue d’un premier test sur le bouquet de services Waptoo, 24/7 annonçait un nombre d’impressions supérieur à 32 000 et un taux de clics compris entre 7 et 10 %. Si les campagnes bénéficient de l’attrait de la nouveauté, on reste confiant chez 24/7 quant au taux de clics en soulignant l’aspect plus personnel du téléphone Wap par rapport au PC.
Côté prix, 24/7 annonce un coût par mille compris entre 500 et 1 000 F (entre 76 et 152 e), sachant que le marché est encore tout juste naissant et que ces prix vont s’ajuster. La régie a d’ailleurs mis aux enchères ses espaces Wap (100 000 bandeaux) pour juillet et août sur le site adonsale.com. Un bon moyen pour tester le marché.247europe.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud