01net. et NDoors, l’éditeur d’Atlantica Online, vous proposent de gagner 150 clés pour accéder à la bêta fermée de ce titre. Cette fois, pas de questionnaire biscornu, de réponses à donner, il faudra juste que vous soyez rapides, très rapides. Parce que les clés seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Comment ça marche ?
Etre rapide oui, certes, vous avez déjà enfilé vos chaussures de course à pied, celles qui arrachent le parquet quand vous oubliez de les enlever, mais pour aller où ?
Pas d’inquiétude, on va vous le dire. Et pas plus tard que tout de suite. Cliquez simplement ici. Ne vous restera alors plus que deux épreuves d’une difficulté extrême. Saisir votre adresse électronique et entrer le code partenaire que voici : AO-01NET.
Simple comme bonjour n’est-ce pas ? Allez, foncez maintenant…
Atlantica Online, c’est quoi ?
Pour mémoire, Atlantica Online se déroule dans un monde « réaliste » dans lequel le joueur est « confronté aux légendes et mythes de l’inconscient collectif ». Il s’agit d’un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne au tour par tour.
Originalité enrichie par un gameplay qui mélange différentes inspirations. On découvre ainsi la possibilité de gérer jusqu’à neuf personnages simultanément. Multiplicité qui rejaillit sur le système de combats, plutôt singulier. Il permet notamment de combiner les pouvoirs de ses personnages pour plus d’efficacité. S’ajoute à cela, le développement de son héros et la gestion de sa cité et de son territoire.
Et puis, évidemment, le crafting sera de la partie, avec la possibilité de créer des objets très évolués, sans oublier les instances Joueur contre Joueur, les compétitions de Guildes ou un système de métiers riche et varié.
Si on résume, c’est donc à la fois un jeu de rôle, un jeu de stratégie et un jeu de gestion. Le tout enrobé dans une aventure épique…
Alors une dernière question demeure : on vous l’emballe ou c’est pour consommer sur place ?
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.