Passer au contenu

01net morning : test des Powerbeats Pro 2 de Beats, les connecteurs fondus de la GeForce RTX 5090, la mauvaise idée de Jeep

Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez vous manqué hier ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied !

À retenir dans l’actu

Avec l’apparition d’un cardiofréquencemètre, cette seconde génération de Powerbeats se tourne encore un peu plus vers une utilisation sportive. Le système est-il fiable pour autant et le reste des performances est-il à la hauteur ?

Lire Test Beats Powerbeats Pro 2 : leur capteur de fréquence cardiaque veut remplacer les montres connectées

Une mise en garde ferme : ce mardi 11 février à l’occasion de la cérémonie de clôture du sommet de l’IA, les États-Unis ont profité de la scène pour taper du poing sur la table : l’administration de Trump n’acceptera pas les règlementations de l’Union européenne sur l’IA et le numérique décrites comme « excessives », « onéreuses », et « qui étouffent l’innovation ».

Lire « L’Amérique ne l’acceptera pas » : le vice-président US met en garde l’Europe et sa réglementation IA

Allons-nous assister à une nouvelle vague de connecteurs fondus sur les GeForce RTX nouvellement lancées par NVIDIA ? Si quelques incidents du genre sont pour le moment à déplorer, le constructeur ne semble pas en cause.

Lire GeForce RTX 5090 : le retour des connecteurs fondus ? Attention à l’alimentation que vous utilisez

Le constructeur américain du groupe Stellantis a introduit une nouvelle fonctionnalité qui passe assez mal chez les conducteurs.

Lire Des pubs dans la voiture à chaque feu rouge : déjà chez Jeep, bientôt dans votre Peugeot ?

La guéguerre d’égos entre Elon Musk et Sam Altman se poursuit. Après les plaintes en justice, Elon Musk ouvre son carnet de chèque : à la tête d’un consortium, il propose tout simplement d’acheter OpenAI près de 100 milliards de dollars !

Lire Elon Musk veut racheter ChatGPT : une première offre brutale à 100 milliards qui fait rire Sam Altman

Elon Musk qui veut racheter OpenAI ? Ça valait bien un décryptage vidéo ! Dimitri s’y colle pour détricoter ce qui est bien plus qu’une affaire de gros sous.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Mickaël Bazoge