Passer au contenu

01net morning : sabotage de fibre optique chez SFR, OpenAI va manquer de sous, test des Moto Buds+

Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez vous manqué hier ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied.

À retenir dans l’actu

Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free : les réseaux des opérateurs français subissent des perturbations depuis la nuit de dimanche à lundi en raison de sabotage sur les câbles SFR de plusieurs départements. Le retour à la normale est en cours.

Lire Accès internet : fortes perturbations après le sabotage de fibre optique SFR

Elon Musk, soutien de Donald Trump, a diffusé sur X, le réseau social qu’il détient, une vidéo truquée qui discrédite le camp adverse, en pleine campagne pour la présidentielle américaine.

Lire Elon Musk partage un deepfake discréditant Kamala Harris sur X

OpenAI peut-il réellement faire faillite ? Cela parait difficile à croire pour l’entreprise leader du marché de l’intelligence artificielle générative, avec ChatGPT. Mais l’entraînement des modèles IA et les besoins en personnel reviennent très cher, et les revenus sont insuffisants.

Lire ChatGPT coûte très cher, OpenAI risque de manquer d’argent

Conçus en collaboration avec Bose, ces Moto Buds+ donnent très envie sur le papier, notamment grâce à un prix contenu. Ils souffrent malheureusement de quelques défauts qui peuvent être handicapants à l’usage.

Lire Test Moto Buds+ : quand Motorola offre la qualité audio Bose à prix abordable

La vidéo du jour

Qui n’a pas déjà râlé à la réception d’un appel indésirable ? Personne ! Heureusement, il existe des solutions pour bloquer ces coups de fil, comme l’explique Titouan.

S’abonner à la chaîne

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Mickaël Bazoge
Votre opinion
  1. Encore une fois vous racontez n’importe quoi !
    Tous les opérateurs ne subissent pas à cause de la fibre de SFR coupée mais à cause des fibres de tous les opérateurs coupées dans les fourreaux de SFR.
    Si seules les fibres de SFR avaient été coupées seul SFR serait impacté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *