À retenir dans l’actu
Incorrigible Renault ! Après avoir fait le coup avec sa Mégane électrique et s’être ravisé, le constructeur fait à nouveau l’impasse sur la recharge rapide dans la version la moins chère de sa R5 électrique.
Lire Renault 5 E-Tech : la version a 25 000 euros a un sacré problème
Des années de travail, des centaines de brevets, des milliards de dollars d’investissements, et tout ça pour rien, finalement. Apple aurait en effet mis un terme à son projet de voiture électrique pour mieux concentrer ses efforts et ses ressources sur l’intelligence artificielle.
Oppo a quitté le marché français à l’été 2023, mais évoque déjà son retour dans un communiqué au MWC 2024. Une situation qui interroge sur le plan social.
Lire Oppo revient ou pas en France ? La marque répond au MWC
Allumer et faire avancer une voiture en regardant simplement l’écran de son smartphone, c’est la démonstration technologique à laquelle nous avons pu assister. Plus qu’un gimmick, cela ouvre la voie à une nouvelle manière d’interagir avec son téléphone.
Au MWC 2024, le constructeur chinois Tecno a présenté un PC-Console contenu dans une manette… et des lunettes connectées !
Lire Un PC-Console dans une manette, la très bonne idée qu’on a essayé au MWC
La vidéo du jour
Les smartphones pliants, c’est très excitant mais malheureusement, ça coûte toujours très cher. Mais pas chez Energizer qui a présenté au MWC un modèle à moins de 500 € ! Gabriel nous fait une présentation en vidéo.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.