Passer au contenu

01net morning : essai des fonctions IA des Copilot+, la star Qualcomm, les nouveaux pliants de Samsung en fuite

Bonjour à tous, voici la matinale de 01net ! Qu’avez vous manqué hier ? Retrouvez toute l’actu à connaitre pour démarrer la journée du bon pied.

À retenir dans l’actu

Lors du Computex 2024, nous avons pu mettre la main sur deux PC équipés de Copilot+. Une occasion rêvée pour tester ses fonctionnalités les plus intéressantes. Voici notre prise en main.

Lire On a essayé les 3 fonctionnalités les plus bluffantes de Copilot+

La star indéniable de ce Computex 2024 n’est autre que Qualcomm. L’avénement des PC Copilot+ avec leur puce Snapdragon y est pour beaucoup, mais le fabricant américain voit déjà plus loin.

Lire Comment Qualcomm a réussi le plus exigeant des salons high tech sans montrer la moindre nouveauté

Samsung a encore une fois dévoilé une image officielle de ses futurs smartphones pliants des semaines avant leur lancement. La bourde de la marque révèle le design des Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6 sous toutes les coutures.

Lire Samsung dévoile la première image des Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6

Une faille dans « Temps d’écran », le système de contrôle parental d’iOS, permet à un utilisateur — généralement un enfant — d’accéder facilement à des sites qui lui sont normalement interdits. Apple va livrer un correctif dans la prochaine version du système d’exploitation. Il était temps : le constructeur est au courant depuis trois ans.

Lire « Temps d’écran » : Apple met trois ans pour boucher une faille pouvant exposer les enfants à du porno

Dernier volet de notre couverture sur les Européennes dont le scrutin aura lieu ce dimanche 9 juin : que proposent les candidats en termes de cryptomonnaies et d’euro numérique, deux sujets qui seront à la table du législateur européen lors de la prochaine mandature ?

Lire Européennes : que pensent les candidats en matière de cryptomonnaies et d’euro numérique ?

La vidéo du jour

Apple s’est fait arnaquer pour 12 millions de dollars de matériel ! Les escrocs ont échangé des répliques parfaites d’appareils de la marque contre des vrais auprès d’Apple, pendant des années. Maeva vous raconte tout.

S’abonner à la chaîne

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Mickaël Bazoge
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *