Surfshark est un fournisseur de VPN (Virtual Private Network) qui tient une place importante sur le marché. Créé en 2018, il n’en est pas moins très qualitatif et répandu. En effet, que ce soit au niveau de ses paramètres de sécurité ou des autres services qu’il propose (comme le contournement des géo-blocages), ce logiciel est très bon.
Toutefois, il se peut que pour diverses raisons, vous souhaitiez résilier votre abonnement chez Surfshark. Nous allons donc voir comment l’annuler, et surtout, vous expliquer comment obtenir un remboursement intégral.
Être remboursé par Surfshark : tout ce qu’il faut savoir
Si vous désirez annuler votre abonnement chez Surfshark et obtenir un remboursement, la condition à respecter est d’avoir souscrit il y a moins de 30 jours. En effet, le VPN propose une garantie de remboursement de 30 jours, afin de vous permettre de changer d’avis sans conséquence. Cette garantie est valable sur tous les abonnements souscrits depuis le site officiel du VPN : 1 mois, 1 an ou 2 ans.
Pour la faire fonctionner, la démarche est très facile et rapide. Il suffit de formuler votre demande auprès du service client, joignable 24h/24 et 7j/7. Ainsi, envoyez un mail au support client Surfshark ou utilisez le chat en direct proposé par le fournisseur puis demandez à annuler votre abonnement et à être remboursé.
Le remboursement sera alors intégral. Il interviendra dans un délai de quelques jours maximum sur le moyen de paiement utilisé lors de votre souscription. Surfshark ne vous demandera aucune justification, et la suspension de votre accès au service sera immédiate.
Résilier Surfshark après 30 jours
S’il est facilement possible d’obtenir un remboursement chez Surfshark durant les 30 premiers jours de votre abonnement, qu’en est-il ensuite ? Malheureusement si vous souhaitez résilier votre abonnement passé ce délai, vous ne serez éligible à aucun remboursement.
Pour mettre fin à votre souscription, la démarche reste toutefois la même : vous devez faire part de votre volonté au service client – joignable 24h/24 et 7j/7 – par mail ou par chat en direct. Ce dernier annulera alors le renouvellement automatique de votre abonnement.
Vous ne serez donc plus prélevé par Surfshark pour la reconduction de votre forfait. Cependant, vous garderez l’accès au service jusqu’à la fin de votre durée d’engagement. Dès que la date de fin de votre abonnement arrivera, l’ensemble sera désactivé.
Quel VPN pour remplacer Surfshark ?
Si vous avez pris la décision de quitter Surfshark, vous êtes peut-être à la recherche d’un nouveau VPN, une meilleure option. Dans ce cas, laissez-nous vous présenter le logiciel le plus qualitatif disponible actuellement : ExpressVPN. Ce fournisseur assure votre sécurité de manière optimale : il chiffre vos données de navigation avec un algorithme puissant et il camoufle votre adresse IP en tout temps (tant que la protection est active, bien évidemment).
Visiter ExpressVPNDe plus, ExpressVPN supplante Surfshark dans bien des domaines. Sachez effectivement, à titre d’exemple, que ExpressVPN est bien plus efficace lorsqu’il s’agit de passer au travers des géo-restrictions. Vous pourrez donc accéder à bien plus de contenus sur des plateformes de streaming et chaînes de TV.
Aussi, ExpressVPN est en mesure de garantir d’excellentes vitesses, meilleures que celles de son concurrent, pour une navigation plus fluide, même en streaming (et en HD), lors de sessions de gaming ou du téléchargement de torrents.
Et si vous hésitez, sachez que ExpressVPN dispose d’une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez donc l’essayer sans risque puisque vous serez remboursé si vous changez d’avis au cours du premier mois d’utilisation du logiciel.
Conclusion
C’est la fin de notre article dédié à l’obtention d’un remboursement chez Surfshark VPN. Vous savez maintenant que pour résilier votre abonnement, vous devez en faire la demande auprès du service client. Si vous avez souscrit depuis moins de 30 jours, alors vous êtes éligible à un remboursement intégral.
En revanche, si vous avez souscrit depuis plus de 30 jours, vous ne pourrez pas être remboursé. Le renouvellement de votre forfait sera simplement annulé, vous permettant de vous tourner vers une meilleure alternative par la suite.
Les meilleures alternatives à Surfshark :
3000 serveurs
105 pays couverts
30 jours satisfait ou remboursé
8 connexions simultanées
9.4 /10
12000 serveurs
100 pays couverts
45 jours satisfait ou remboursé
7 connexions simultanées
9.2 /10